Maison familiale de 7 pièces à Arbonne

Aux portes de Biarritz nous vous présentons une maison style Néo Basque à proximité immédiate des commerces et du village typique d'Arbonne.

Vous êtes nombreux et aimez recevoir, vous pourrez accueillir famille ou amis grâce aux 5 chambres présentes, dont 3 au rez-de-chaussée.

Amoureux de la nature, vous apprécierez son beau parc paysagé avec sa piscine chauffée pour profiter pleinement des beaux jours.

Contact Karine -  n°RSAC 420 419 616


Partager ce bienTélécharger la fiche du bien
Nous contacter

Arbonne

REF: Néo

PRIX HAI : 1 071 000 €

Honoraires : 3.98 % TTC*

Prix Hors Honoraires Agence : 1 029 996 €

*Honoraires d'agence à la charge du vendeur.

Consulter les honoraires

Superficie loi Carrez :
175 m²

Nombre de
Chambre(s) :
5

Superficie
terrain :
1900m²

Nombre de
Salle(s) de bain :
2

Classe énergie :
C

Classe GES :
B

Piscine

Garage

Parking

Cave

UN PETIT TOUR DU QUARTIER ?

Arbonne bourg

Arbonne est une petite commune préservée qui se situe à cinq kilomètres seulement des côtes de l'océan Atlantique, limitrophe des villes touristiques de Bidart et Biarritz. Celle qui fut appelée Constante en 1794, a également développé un patrimoine historique hors du commun pour les amateurs de vieilles pierres. Pleine de charme, située aux abords de la chaîne des Pyrénées, Arbonne dévoile une architecture originale, ainsi que des traditions particulièrement anciennes. Et surtout, elle a l’immense talent de vous préserver du tumulte de la ville, tout en étant tout proche. 


Je suis en charge de ce bien !

Deschamps Karine

06 50 34 12 80

Agence de la Chambre d'Amour

Ecrivez-moi !

"Je vous propose de mettre à votre service ma vitalité, ma rigueur professionnelle et ma persévérance pour concrétiser votre projet de vie"

Ma personnalité :
Sportive, optimiste et toujours pro dans le boulot

Les petits + :
Je commercialise différents programmes neufs sur tous les secteurs à prix 100% promoteurs, et vous conseille sur les possibilités de défiscalisation dans le cadre de la loi Pinel.