Crazy Home

Vous souhaitez vendre votre bien?

Vendre votre appartement ou votre maison sur la côte Basque

Ne subissez plus des visites intempestives, une mise en publicité de votre bien tout azimut, un prix de vente inadapté, un suivi inexistant : Crazy Home s'engage dans une démarche qualité de service et un engagement de réussite avec ses deux agences immobilières à Anglet Chambre d'Amour et Biarritz Les Docks de la Négresse.

Préalablement, nous élaborons ensemble une stratégie de communication appropriée à votre bien et à vos attentes tout en respectant votre intimité.
Nous étudions ensuite votre bien par rapport au marché, à son environnement, son état et son potentiel pour définir ensemble le meilleur prix de vente, et réaliser une expertise de votre bien si nécessaire. 
 Nous vous proposons les conseils suivants :
- Conseil en urbanisme : potentiel habitable, division
- Projet architectural dans le cadre de la construction
- Estimation des travaux éventuels de rénovation

- Conseils dans le cadre d'une succession, d'un divorce, etc... 

Cette démarche permet ainsi une meilleure mise en avant de votre bien pour une vente optimisée. Un compte rendu de visite est réalisé avec vous lors d'un entretien téléphonique ou d'un rendez-vous. Il vous permet de connaître les remarques des clients potentiels et adapter les critères de vente : cible, support, prix.

Notre engagement : vendre votre bien en toute confidentialité et dans le respect de visites ciblées !

Nous sommes constamment en recherche de nouveaux biens à la vente pour répondre à une demande toujours croissante, n'hésitez donc pas à nous consulter.

Nous contacter

Alexandra GUINEL : directrice d'agence
Mobile : +33 (0)6 61 42 48 99 / email : alexandra.guinel@crazyhome.fr

Charles GEOFFROY : expert immobilier agréé
Mobile : +33 (0)6 60 63 88 76 / Email : charles .geoffroy@crazyhome.fr

Contactez-nous
Soyez averti(e) en priorité des exclusivités Crazy Home et des nouveaux biens à la vente, des informations sur le secteur ainsi que des événements à venir via nos messages d'actualité.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus